“Rasage : cobranding intergroupe chez Procter & Gamble Beauty”

Publié le 27/01/2014 par Catherine Heurtebise

S’appuyant sur l’héritage de la marque de cosmétique Oil of Olaz, P&G lance, sous la marque Gillette, Venus & Olaz. Le groupe propose également un nouveau coffret, Braun Silk-epil 7.

Rasage : cobranding intergroupe chez Procter & Gamble Beauty

Procter & Gamble lance en France sous sa marque Gillette Vénus, Gillette Venus & Olaz, nouveau rasoir mécanique féminin. Oil of Olaz (nom français de Olay,qui a déjà séduit 60 millions de femmes dans le monde) a été retiré de la vente en France. Mais Procter & Gamble a gardé la marque. Le nouveau rasoir utilise la technologie Gillette Venus (rasage de près grâce aux cinq lames) et l’expertise en hydratation de la peau d’Olay (barres lubrifiantes Olaz). Plus besoin de gel à raser, sauf pour celles qui ne peuvent pas s’en passer : elles peuvent dans ce cas opter pour le gel Satin Care, avec une touche d’Olaz.

En épilation électrique, P&G Beauty met sur le marché Braun Skin-épil 7, nouveau coffret (élu Produit de l’Année) qui comprend un épilateur Wet & Dry, utilisable sous la douche ou dans le bain, avec une brosse exfoliante pour le corps, mais aussi une nouvelle brosse nettoyante visage. Braun est le numéro un mondial des épilateurs.”

 
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s