“Le French Kiss de Jean-Paul”

Source: emarketing , 29 janvier 2014 PAR Amelle Nebia

Pour la Saint-Valentin, Jean-Paul Gaultier et l’agence Kassius lancent le plus grand French Kiss du monde. Le baiser à la française est célébré par un phénomène : la Kiss Cam. C’est surprendre, filmer et poster un baiser entre deux personnes.

Le French Kiss de Jean-Paul

Inspiré par la Kiss Cam, phénomène popularisé par le couple présidentiel Obama, Jean Paul Gaultier Parfums et son agence Kassius fêtent une nouvelle fois l’amour. La campagne “Embrassez qui vous voulez ” est lancée sur Youtube, sur le site et les réseaux sociaux du créateur. Une vidéo invite les internautes à poster leurs plus beaux baisers sur Instagram via le hashtag #jpgfrenchkiss.

Les photos seront ensuite compilées dans un film stop motion qui sera diffusé à partir du 14 février en home du site de la marque .

Le couple qui aura délivré le plus beau baiser remportera une soirée inoubliable pour la Saint-Valentin.

French Kiss sur youtube

(1) Kassius est une agence digitale créée en 2000. Elle accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques digitales et mobiles, à travers des stratégies créatives et innovantes et la création d’expériences sur les différents points de contact. Kassius est une agence du groupe Wunderman France.”

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s