Motorola : une pub interactive dans le magazine Wired

Source: La reclame.fr , 9 janvier 2014

motorola-img

“Motorola a installé une publicité interactive dans le dernier numéro de Wired.

Wired est un magazine bien connu des technophiles. Quoi de mieux pour y publier un print duMoto X, le smartphone personnalisable et Made in the USA de Motorola. Quelques 150 000 lecteurs de Wired à New York et Chicago ont pu changer la couleur de la coque du téléphone présenté, d’une simple pression sur la page, grace à dispositif électronique inclus dans le print.

En plus de surprendre une audience branchée (sans jeu de mots), Motorola met en avant la personnalisation de son smartphone. Principale caractéristique différenciante pour la firme et ses clients. Quant au Made in the USA du Moto X, c’était l’objet de la précédente publicité de.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s